Bonne Année 2010 = D

Publié le par Grad J

Capture-d-ecran-2009-12-31-a-18.44.15.png

Bonsoir à tous, je suis pour l'instant en train de fêter ça ^^

Donc je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui me supporte sur le groupe Facebook et les personnes sur Twitter

Je remercie aussi toutes les personnes qui me donne des conseils par le biais de l'email ou bien par le Sondage (qui est toujours actif = D).

Et aussi à toutes les autres personnes qui sont de passages ou fidèles au blog ;) un grand merci à vous tous.

Car vous avez été plus de 9000 visites depuis sa création le 10 septembre 2009. :D :D trop trop Happy x) (j'adore faire mon kikou lol :P)

Enfin c'est Génial, je suis content que vous appréciez mon blog. J'essaierai de vous donner en plus, par exemple en évitant des fautes d'ortho etc... donc voilà ;)

Aussi je prévois pour prochainement un changement graphique ou bien ... :P un www.gradj.com ou un truc du genre pour que l'interface soit vraiment digne du Web 2.0 = )


Pour les podcasts, alors c'est encore en tractation :P mais surtout on est un peu pris chacun par nos emploi du temps et donc arrivé à nous parler sur Skype. Mais ça viendra prochainement on ne perd pas en tout cas notre entouthiasme ^^

Sinon BONNE ANNEE 2010 =D et pleins de bonne choses pour cette année à vous tous ;)

[photo]

Publié dans Grad J Files

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne année 2010 Grad J santé,amour,bref tout ce que tu souhaite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne année à toi aussi :D <br /> <br /> (dsl du retard ^^' blocus oblige ==' =P)<br /> <br /> ++ <br /> <br /> <br />