Voila Grad.j c'est fini ... mais place à GradJ.com =D

Publié le par Grad J

Bonjour à tous :)

 

Voilà ce petit billet fait à l'arrache (comme d'hab) sera l'un des derniers sur ce blog. Car j'ai enfin acheté le nom de domaine GradJ.com :D

Donc vous inquiétez pas ^^ je continue a blogger mais sur mon propre nom de domain et non plus chez Over-Blog. Je remerci d'ailleur cette fantastique platforme qui aide à 100% ses utilisateurs. Franchement une excellente expérience chez Over-Blog. Mais je continue désormais mon petit bonhomme de chemin sur gradj.com.

 

Vous retrouverez les "mêmes articles" sur GradJ.com, c'est à dire sur le même ton enjoué mais avec une relecture plus assidue (et oui avant je ne relisais jamais ^^' comme ce billet d'ailleurs :P).

 

En tout cas un grand merci pour avoir porté avec moi ce projet :D qui continue encore et toujours à évoluer et à s'emplifier :D et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions :D à propos du blog ou que sais je ;). Vous pouvez encore me contactez via le formulaire que j'ai mis en place sur Grad.J.over-blog.com.

 

Enfin voilà mettez à jour vos flux RSS sur GradJ.com tout ce trouve sur le blog GradJ.com ;) =D passez une excellente soirée/journée ;) je vous retrouves sur GradJ.com ;)

 

GradJ

 

NB : Je laisses le blog grad.j.over-blog.com en place trace de mon passes ici ;) mais aussi pour vous laissez encore lire les différents articles au total 553 articles (toutes catégories confondues). ;)

Publié dans Tit semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article