Edito 12/04/2010

Publié le par Grad J

Edito 12/04/2010

 

Hello à tous ^^

Voilà retour au blog :D après 3 semaines sans rien ==' je sais je sais.

Mais les mois d'Avril / Mai / Juin seront assez chaotique (Vive les examens \o/).

Enfin durant ces 3 prochaines semaines je serai là trankilou.

Mais let's go :D :D :D :D :D :D: D :D :D

 

Et j'ai pas trop suivi ce cette Keynote car je sentais encore pas le MacBook Pro et le Mac Pro release. Je le sentirais plus pour Juin (enfin sauf si iPhone 4G) ou Septembre 2010.

En tout cas juste une chose, les nouveaux détenteurs d'iPhone 3G et les personnes qui ont acheté l'iPod Touch 2eme Génération n'auront pas droit à l'iPhone Os 4.0.

Maintenant je me posait une question es ce que l'iPod Touch 8Gb qui est proposé sur l'Apple Store est en faite la 2eme ou 3eme Génération ?

 

Enfin bon ....

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article