Gad Elmaleh - Papa Est En Haut

Publié le par Grad J

Je vous propose ici ^^ un peu de légerté, car toujours des films des séries ... la c'est un alternative au traditionnel (ah bon c'est traditionnel :P) film du dimanche.
Je vous souhaite de passer un bon moment :)


















Publié dans Film du Dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou....<br /> <br /> Par ces quelques lignes je viensdans un premier temps te souhaiter une année<br /> ....pleine de surprises...<br /> Que ton blog nous fasse toujours autant plaisir.....<br /> Moi je sais une chose c'est que j'y viendrais régulièrement.....<br /> <br /> CE TYPE EST EXTRA.....superbe.......<br /> BIZZZ<br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un grand MERCI =D pour ton commentaire ;) passe aussi un bon nouvel an ;)<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite également je viendrai aussi de temps en temps sur le tient ;) =D<br /> <br /> See yaaa ;) :) <br /> <br /> <br />