Attention Phishing : Free : Si vous avez reçu un mail de Free comme celui-ci faites attention ....

Publié le par Grad J

Bonjour à tous, j'avais lu la tantôt un mail de Free me disant que si j'avais changer mon compte banquaire ou encore d'autre information par rapport aux données personelles j'étais invités à donné mes réactulisé si c'était necessaire mes données.

Attention ce mail est un mail phishing, c'est un mail qui essaie de soutirée des informations concernant votre numéro de comtpe banquaire et donc pouvoir l'utilisé ....

Donc si vous avez reçu ce mail, ne ovus inquiétez pas, jetez le et tout ira pour le mieux.








Ce mail vous invitait à aller sur un site web, qui n'était absolument pas géré par Free. Mais qui est maintenant bloqué par Firefox
Si c'était vraiment de chez free, il vous aurait mis votre numéro de client, et certainement votre Nom et prénom.

 

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article