La publication revient Vendredi 2 octobre 2009

Publié le par Jordan

Vous voyez pour l'instant le nombre d'article qui varie beaucoup, ce n'est pas compliqué ^^ je n'ai pas trouvé de temps pour vous parlez.

Mais je reviendrai Vendredi 2 Octobre 2009 avec des articles sur la Keynote de Nvidia (on va pas rater ça ^^) le temps de faire un tit dossier. Mais ce n'est pas tout j'essaie d'avoir une clé pour Google Wave =P mais en tout cas ca sera aussi le prochain dossier ... si vous ne savez pas ce que c'est ^^ revenez Vendredi (demain :P)

Mais aussi des surprises pour les séries .... ^^ .... je n'en dirai pas plus ^^


Sur ce je vous souhiate une bonne soirée ou une bonne journée ^^ tout dépend votre localisation géographique ;)

Allez a plush
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article